Forum » » Vers le futur » » nos amis les médecins
Posté : 04-03-2015 09:47
Moi aussi j'ai eu une fois ce petit carré dessiné à la main, surprise et suspicieuse, j'ai donc appelé le médecin : "Oui oui c'est normal, j'en ai pas des ordo sécurisées de toute façon, et puis ce patient je le connais pas, c'est la première fois qu'il vient" Le problème c'est que moi non plus je le connais pas ce patient, alors pour un traitement de substitution aux opiacés, on pourrait peut-être se poser quelques questions??
Le même médecin voulais que je continue de donner de la vitamine K à un bébé qui recevait 1 ou 2 biberons de lait commercial tous les jours : "La maman elle allaite, oui ou non??" oui... mais il reçoit aussi du lait en poud..."Bon alors c'est simple : allaitement = vitamine K, merci au revoir!" ...
Bon, je viens d'avoir votre médecin (qui est un gros con
), il estime que vous devez continuer la vitamine K, mais sachez qu'il y en a dans le lait en poudre et que d'après les recommandations, il n'est pas nécessaire de continuer (moi qui essaye de ne pas porter préjudice au médecin). Heureusement le patient m'a répondu "non je vais pas le prendre, je vous fait plus confiance! (hi hi hi !!
)
Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=15077&forum=33