Forum » » Vers le futur » » Menace imminente sur le monopole
Posté : 15-07-2014 12:57 
Ce mardi, Thierry Mandon a appuyé les propos de son collègue. «Il y a des professions réglementées qui rendent un service réel à la population, les pharmaciens par exemple. En revanche, il y a d'autres professions -vous avez cité les huissiers et les notaires- où il y a des questions à se poser», a-t-il indiqué sur i>Télé. «Leur richesse acquise ces dix dernières années est pratiquement de deux fois supérieure à la progression du produit intérieur. Il y a sûrement des corrections à faire, c'est ce que veut faire Arnaud Montebourg et avec lui d'autres ministres, Christiane Taubira notamment», a développé le secrétaire d'Etat.
la bataille va être longue et dure mais pas perdue d'avance!
Un pharmacien n'est plus un privilégié ... ces dix dernières années sa richesse a plutôt diminuée de 20% par rapport au PIB. Ce n'est plus sur ce site qu'il faut partager vos bilans alarmants c'est au grand jour! (tout est bon : forum info, presse locale, élus locaux, radio ... mais surtout le comptoir!!! vous en voyez combien d'electeurs par jour??) , ils veulent des chiffres faut leur donner!
Ex. d'après les Echos "une grande part des étudiants étudient à l'étranger et reviennent en France" d'ou la fin du NC : pour les pharmaciens c'est moins de5% de diplome étranger inscrit à l'ordre!!! Ils le savent??? Non!!
Battez vous!
XoXo
Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=14133&forum=33