Forum » » Vers le futur » » Standard téléphonique
Posté : 03-06-2014 21:35
Bonjour,
Je souhaiterais mettre en place un standard simple pour éviter de quitter un patient au comptoir quand personne ne peut répondre au téléphone.
Je me rends compte que beaucoup d(officine en ont un et je trouve que c'est un réel plus : pour ceux qui ont déjà franchi le cas, comment cela se met il en place ?
Par FT ou son opérateur téléphonique : j'ai contacté BT, mon opérateur pour un total de 127 € HT par mois...je n'ai pas trouvé d'autre solution si ce n'est l'achat de produit tel que celui-ci :
http://www.http.tiptel.fr/item/1040576/tiptel+2-8+USB+Central+anal ogique+2LRi, mais je ne sais pas la difficulté de mise en oeuvre ni la qualité ....
Merci de vos retours
Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=13980&forum=33