website logo
Auteur
avatar
ethelreda

Forum » » Vers le futur » » Votre avis sur l'utilisation d'un robot ou d'un automate


Posté : 02-04-2014 13:40 icone du post

J'ai travaillé dans deux pharmacies ou il y avait un robot ou automate. D'une manière générale, je ne sais pas si ça fait vraiment gagner plus de temps, car si on est plusieurs (ce qui était le cas dans ces deux pharmacies), a faire une demande en même temps, on est "livré" chacun notre tour. Et comme précisé un peu plus haut, il suffit que quelqu'un ai demandé 15 boites de doliprane alors que nous voulions nous juste une boite de pilule.... Après, il peut y avoir des produits qui restent bloqués dans les tuyaux et qui sont envoyés ailleurs avec une autre demande.
Enfin, une chose aussi, c'est qu'avec un automate, effectivement on reste devant AVEC le client, mais parfois, on a besoin d'avoir un avis sur une ordo ou tout autre chose, et il est plus facile de demander un conseil au pharmacien quand on est derrière à l'abris des regards (et des oreilles), que de "déranger" le pharmacien devant tout le monde (on peut inquiéter notre patient "pour rien" ou se faire passer pour un incompétent, alors que derrière tout se fait discrètement).

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=13793&forum=33