Forum » » Vers le futur » » Fin du quorum au sens strict?
Posté : 26-02-2014 07:25 
Citation : poussin_arverne
Vouloir la fin des quotas, je peux le comprendre.
Penser que cela favoriserait les jeunes pharmaciens désargentés, c'est une rêve complètement décalé ... Surtout si on pense qu'Internet est l'eldorado !
citation poussin dans un:
Moi je ne sais pas ce qu'il se passe chez les autres, et je n'ai pas été interrogé par ce journaliste. C'est un article mal documenté, a charge, mais je ne sais pas dans quel objectif ?
Entre décembre et janvier, j'ai créé 4 emplois temps plein et j'ai déjà de la rentabilité alors qu'elle n'est pas attendue avant la 6eme année.
Quant à la croissance, elle est de 100% depuis le début ... Pour moi c'est un décollage, mais mes ambitions sur faibles ... Il s'agit seulement de récupère par ce biais ce que je perds par ailleurs quand les propres clients commandent a l'étranger.
Si c'est pour dire que sur 1000 pharmaciens qui se lanceront sur Internet seul 1 ou 2 réussiront : c'est ce que je dis depuis le début. Il fallait partir immédiatement (c'est déjà trop tard), bien construire son business plan, et choisir la bonne solution. Et surtout énormément d'investissement personnel ...
@poussin
J'avoue ne pas comprendre : internet n'est pas l'eldorado mais fait progresser énormément le CA?
Coin Coin!!!
Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=13648&forum=33