Forum » » Vers le futur » » Les tests de grossesse sortent du monopole.. La brèche est ouverte
Posté : 17-02-2014 23:27 
Citation :
PoLoGwADa
Riep, sans méchanceté, on en reparle ( temps pharmacien) si tu arrives a acheter une officine.
Mais au prix de tes nombreux salariés ( car il faudra en plus leur proposer des salaires décents et les charges qui vont avec... Et oui.., on est en France ! 😀), il faudra que tu arrives à obtenir un très, très bon prix...
Pas gagné...??
Message édité par : PoLoGwADa / 17-02-2014 22:32
On en reparle quand tu veux je l'ai déjà dit je suis salarié d'une off de 1.5M on est 3 pharmaciens + un qui passe sa thèse bientôt + 1 BP...et ça gère
il aurait fallut prendre le problème à l'envers il faut payer plus les pharmacies pour qu'elle puissent embaucher plus de pharmaciens et rendre un meilleur service.
La réflexion qui anime tout le monde actuellement est "pour rentabiliser mon officine je fais délivrer mes BP , voir ma femme de ménage sans controle de pharmacien car cela coûte trop cher"
C'est ce système de pensé qui nous fait passer pour des billes aux yeux du publique et des pouvoirs publics, si cela vous convient cessez de vous plaindre et acceptez que les médocs soit vendu en GMS sous controle d'un diplômé de pharmacie BAC+2 (créé récemment cf licence santé pharmacie)....sinon luttez mais pour cela valoriser votre, notre, savoir faire, merde.
Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=13655&forum=33