Citation :
tmes
pour la déclaration d'intérêts :
- on est titulaires tous les deux (Roncq et
Mont de Marsan)
- on est dans le même groupement (Gi...ar), dans lequel j'ai exercé un temps des fonctions liées aux nouvelles technologies (l'appli HoméoFiches c'est mon idée), Stéphane en exerce toujours au niveau du logiciel de gestion officinal.
- on développe nos outils par nos propres moyens, sur nos deniers, en faisant appel à des dev externes quand on touche nos limites (on aime le boulot bien fait, et à un moment c'est pas notre métier…)
- jusqu'ici l'utilisation de nos sites est gratuite pour les utilisateurs, nos rentrées se font sur l'organisation de campagnes de dépistage et la production de stats aux organismes mandataires de ces enquêtes (groupement, une asso de nephrologie etc.).
- on a sorti une appli iOS qui est payante (79 centimes, houuu…) parce qu'être présent sur l'appstore, même pour faire du gratuit, ça a un coût.
- on a aucune rentrée financière de labos
- l'idée de départ c'est de pas perdre de pognon, en fait. travailler pour tout le monde, créer les outils dont on sent qu'on aurait besoin mais qui n'existent pas encore, tout ça…
- on croise pas mal de monde qui nous demande nos avis, trouve super ce qu'on fait, mais curieusement google et facebook ont pas encore proposé de nous racheter… on doit pas sentir, comme il faudrait, l'argent et le succès…
ça vous va comme outing ?
Bertrand
Très belle ville ou je suis né.. et fier d’être Montois