website logo
Auteur
avatar
Antoine_pharma

Forum » » Vers le futur » » Une webpharmacie que pour les grosses officines ?


Posté : 17-01-2013 09:36 icone du post

C'est marrant parce que je me disais, dans le fond, demain qu'est qui va empecher de racheter la plus petites et moins cher pharmacie qui soit pour peu qu'elle propose à proximité un enorme local lui aussi à la vente , ou qu'elle soit situé juste à coté d'une poste ou d'un transporteur.

A priori au jour d'aujourd'hui je ne vois pas bien l'interer de la vente en ligne , mais j'aurais probablement été aussi visionnaire y a 20 ans en disant que ça serait aberrant de commander par minitel des chaussures qu'on a meme pas essayer, un ordi qu'on pourra pas voir, etc...
D'un autre coté, y a 20 ans on se disait certainement qu'en 2010 on aurait decouvert la teleportation....
Entre ce qui va revolutionner et ce qui fait un bide...

Ceci étant, quand je vois des clients refusé d'acheter un nurofen parce qu'ils l'ont vu 5 centimes moins cher à l'autre bout de la ville qu'ils vont retraverser, je me dis qu'un certains nombre de client sont déja psychologiquement pret pour la future vente en ligne.
Certes pas la generation actuelle (on va dire au dessus de 50 ans pour ne froisser personne sur les capacité respectives de chacun avec l'information, franchement variable selon les ages ;) ), mais la prochaine....

Reste qu'il faudra un sacré investissement au depart.... donc soit le projet est solide et soutenu, soit le budget de l'auteur du projet l'est... soit les deux :)
---------------------
" Il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux
Chassez de votre esprit tous vos soucis
Prenez la vie du bon côté
Riez, sautez, dansez, chantez
Et vous serez un ours très bien léché ! "

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=12461&forum=33