website logo
Auteur
avatar
bob

Forum » » Vers le futur » » l'avenir de la pharmacie


Posté : 08-01-2013 16:04 icone du post

Mon cher monsieur, il est evident que vous ne maitrisez ni le code de la santé publique ni les regles de bon fonctionnement de ce forum.
Dans le premier vous vous rendrez compte que la livraison a domicile n'est pas authorisée mais tolerée pour les clients d'une pharmacie physique. Le confrere dont vous parlez est en train de forcer la main aux instances dirigeantes mais ce n'est pas la premiere fois ces derniers temps j'en conviens.
Dans le deuxieme vous n'auriez pas manqué l'alinea qui stipule que toute demarche mercantille doit etre soumise a l'approbation du responsable du site.
Monsieur quand on se presente comme professionnel, qu'on signe des contrats et des engagements avec ses clients toute la journée on a la decence de se mettre en conformité avec les regles que vous avez acceptées en vous inscrivant.
Merci a tout les marchands de tapis de ne pas poluer ce site dont les regles sont pourtant bien definies et de continuer a nous ca.. les cou... par mails faxs et autres courriers comme vous savez deja si bien le faire .


Message édité par : bob / 08-01-2013 16:15


Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=12317&forum=33