website logo
Auteur
avatar
houpinaise

Forum » » Droit du travail » » Un assistant un peu particulier


Posté : 16-04-2009 22:10 icone du post

Apparemment le titulaire en question a de nombreuses fois essayé de recadrer cette personne mais sans aucun succés.
En dehors de parler mal aux clients, de mettre en péril la pharmacie dans laquelle il travail (presque 8% de moins sur le CA depuis qu'il a été embauché il y a 9 mois!!! et des listes interminables de clients qui se plaignent au titulaire ou quittent tout simplement la pharmacie en pleine délivrance d'ordonnance) et à l'occasion l'emploi de plusieurs personnes ayant une famille à charge alors que lui n'a pas d'enfant, pas de credit pour une maison ou un appartement dans cette ville.
Après renseignement prix par mon collègue auprès des différentes pharmacies dans lequel cet assistant à travailler, il s'avère que ses différent CDD dans les pharmacies dans lesquelles il a travaillé n'ont pu aboutir en CDI pour les raisons citées ci dessous.
Ceux qui ont lu les sujets, réponses et avis que j'ai laissé sur ce forum savent bien que je ne suis pas du tout pour "le patron", mais simplement du coté de ce qui est juste(de ce que je trouve juste du moins). Un employé qui met en péril les emplois de la pharmacie dans laquelle il travaille par son comportement puiéril et immature ne va pas dans le sens de ce qui est juste en ce qui me concerne.

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=7713&forum=3