Forum » » Droit du travail » » [Résolu] - ARRET DE TRAVAIL conflit
Posté : 11-12-2008 11:17
Bonjour Choupette !
Bon courage , et je vois que ce n'est pas la première fois !
Donc tu sais ce que cela veut dire ...
A 22 ans , tu es bien jeune , fait surtout attention à ta santé , tu retrouveras bien une autre pharmacie ! Car , non , je ne pense pas que tous les patrons soient ainsi ; c'est juste de la bétise et de la méchanceté , et une grande ignorance , dommageable pour un professionnel de santé .
Ton employeur savait que tu avais été opérée d'une hernie discale auparavant ? Car si c'est le cas , te conseiller une manipulation , c'est de l'incompétence !
Mon histoire me fait un peu penser à la tienne , sauf que je n'avais jamais eu de sciatique avant ! Je me suis fait mal en allant chercher les caisses de l'OCP , qui étaient livrées en contrebas , dans les escaliers de la cave ! J'étais peut-etre un peu fragile du dos , mais je n'avais jamais eu cela avant !Cette semaine la , il y avait eu des commandes exceptionnelles !
Et , le soir en rentrant , je me suis trouvée bloquée à un rond point , incapable de débrayer , la douleur étant trop forte . Ensuite , je suis retourné au travail ,deux mois , accompagnée , car je ne pouvais plus conduire ! ET malgré tout , il fallait subir des vexations , comme le retrait d'une chaise !!!
Comme les demoiselles des Galeries Lafayette qui n'avait pas le droit de s'assoir !
Après une infiltration de cortisone , alors que le rhumatologue me prescrivait un arrêt , je suis restée de garde le WE , pour que ces messieurs-dames puissent aller à Paris , voir le Salon de l'automobile !
Aucune reconnaissance !
Pour ton cas ! Bien évidemment que le choc de l'accident de voiture y est pour quelque chose ! Choc mécanique dans ta colonne ; pas de choc psychologique ! Depuis quand le fait d'être obligé d'acheter une voiture fait mal au dos !!!! ?????
Je ne comprends pas bien pourquoi n'y a t il pas eu AT ? Cela ne dépends que d'une chose , tu es sur le trajet pour aller au travail , et au bon horaire !
Idem pour ta chute sur le parking du carrefour ! Cela a pu constituer le choc déclenchant la hernie , d'où la sciatique .Mais cela couvait depuis un moment : février .
Dans l'ensemble , ton employeur a eu de la chance , car tu aurais pu déclarer un AT . Certains petits malins le font pour bien moins que cela !
Si elle a peur de l'AT , elle s'y prends bien mal !
Mais apparemment la gestion des ressources humaines n'est pas son fort !
Suis les conseils de ton chirurgien , soigne toi , envoie les arrets de travail en temps et heure ! Et c'est tout ! Non , surveille bien le paiement des indemnités Mornau ou AGF !
Pour le licenciement , je doute que cela soit possible , car dans une pharmacie de cette taille , elle peut trés bien te mettre à un poste ou tu n'auras pas à porter de charges lourdes ! Et te fournir une chaise pour les taches administratives . Tu pourra faire du comptoir comme avant . :-kiss)
Sur quatorze personnes , je doute que l'absence pour maladie d'une préparatrice fraichement diplômée , même plus de six mois désorganise la bonne marche de l'affaire !
Donc licenciement= licenciement abusif =indemnités !
Et trouver un travail ailleurs , avec une titulaire plus humaine , il y en a !
Sandy one !
Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=7205&forum=3