Forum » » Droit du travail » » [Résolu] - ARRET DE TRAVAIL conflit
Posté : 10-12-2008 17:34
bonsoir,
je vous écris sur ce forum pour voir si vous pouvez m'aidez dans ma situation..
je souffre d'une hernie discale et d'une forte sciatique gauche qui entraine un arrêt de travail depuis le 15 Octobre.. depuis 2 mois le médecin traitant me mettrai que des arrêts de 15 jours, j'ai vu mon chirurgien avec qui je vais faire le point fin décembre selon les résultats des examens et il me prescrira un arrêt selon les conséquence.. bref ce qui est normal car ma patronne en a marre des arrêts de 15 jours..bref
la première fois que j'ai donné l arrêt de travail on m'a pas trop dit grand chose mais depuis 1 mois et demi a chaque fois je rapporte un nouvel arrêt c'est la catastrophe..
on m'a forcé a allez voir un amis a ma patronne ostéopathe car pour elle quand on a mal on mettrai la main sur le feu.. alors que le médecin m'a interdis..
on m'a dis que tout le monde avait une hernie discales.. en gros c'était de la comédie..
ensuite début décembre je donne l'arrêt a ma patronne qui en rigolant me dit: peut être.. a l'année prochaine.. et qui 5 minute après me dit qu'il yen a marre des arrêts de travail et que je me foutais de sa figure..
et hier je suis passé a la pharmacie pour récupérer mes médicaments.. elle n'étais pas la donc j'ai dit que je repasserai.. mes collègues ont fait passé le message et j'ai reçu un appel aujourd'hui en me disant..
que limite je lai traité de feignasse car quand je suis passé elle n'étais pas la...qu'il fallait appelé avant de passé.. que je ferais jamais autant d heure qu'elle// que ses employé la fessait chié et que c'était 13heures et qu'elle n'avait pas mangé.. que je lui manquait de respect et savoir si un jour je revenais ou pas.. ça a duré 2 minute j'ai pas pus dire un mot elle m'a raccroché au nez...
je comptais bien sur déposé mon arrêt de travail en main propre et je n'ose même plus allez la voir ...
enfin depuis un moment il y a une mauvaise ambiance.. a cause d'une migraine une fois elle n'a plus voulu que je serve au comptoir ect... ca peut arrivé a tout le monde d être malade//
je sais plus quoi faire.comment arrangé les choses// j'ai un stress énorme et mal dans le dos jusqu'au cou a cause de cela..
peut elle me licencié??
Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=7205&forum=3