Forum » » Droit du travail » » motif de liscenciment valable?
Posté : 30-04-2008 08:38
bah moi tant que j'ai pas signé ma convention de stage pour le moins de juin je préfèrerai garder ce petit boulo histoire de me faire un peu de fric..
après mes exams je rechercherai peut-être un nouvel employeur selon les résultat de mes exam et selon les horaires de mon stage.
toi tu pense que je bouge pas et que je lui indique juste par courrier que je ne pourrai pas être présent ces samedi la en raison de mes exam ? une lettre remise en main propre et signé de sa part çà a la même valeur qu'un recommandé non? (faite en double une pour lui une pour moi). la dernière fois que je lui ai proposé de prendre sur mes heures de congé il ma répondu qu'elle été erroné. ces deux absences a venir ne peuvent -elle pas être considéré comme faute?
parcontre je n'ai toujours pas reçu mes salaires de mars et avril (d'après consultation en ligne de mon compte bancaire), j'envisage de lui faire un courrier remis en main propre aussi (avec signature tout ca..) si samedi je n'ai toujours pas reçu mes salaires et pour lui signifier que s'il régularise pas la situation dans les plus bref délais (genre le mercredi d'après) je serait contraint de porter l'affaire devant les autorités competantes afin de lui faire respecter ses obligations.
qu'en pensez vous?
Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=6138&forum=3