Forum » » Droit du travail » » temps partiel heures sup
Posté : 04-03-2008 16:21 
bonjour je suis en cdi 17heures par semaine au mois de janvier j ai fait 13heures 50 complementaires mon patron m a fait signer un avenant au contrat de travail avec une durée hebdo 30heures 30 pour une semaine!!!!!!donc sur le bulletin pas de majoration de salaire sur les heures complementaires
mois de fevrier j ai fait 5 heures complementaires pas d avenant à mon contrat il decompte 1.70 heures complementaires 3.30heures à 125% avec tous les avantages de la nouvelle réforme!!! d apres le comptable c est normal je ne comrends rien à cette nouvelle reforme:
merçi de m eclairer pour mes futurs remplacements faut il un contrat ecrit ou pas quand je remplaçe ma titualaire à savoir que je fais 46.5heures par semaine trois semaines. :
Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=5784&forum=3