Forum » » Droit du travail » » Impossibilité de retrouver un nouveau poste de Préparateur
Posté : 14-02-2008 15:20
Bonjour à toutes et à tous...
Ma compagne a un important problème : elle est arrêtée pour 'syndrôme dépressif' depuis plus de 2 mois suite à un harcèlement moral qu'elle subissait dans son officine. Ses titulaires ne lui parlaient absolument pas de la journée et aucune explication concernant le logiciel utilisé (CIP).
Ce soft m'a d'ailleurs l'air particulièrement ardu à maîtriser... Mais c'est une autre histoire.
Bref, elle est suivie par un thérapeute qui l'encourage à chercher une nouvelle officine. Or, alors même que l'entretien se passe TOUJOURS très bien, quelques jours plus tard, elle reçoit une fin de non recevoir...
Il y a fort à parier que les titulaires de son officine actuelle font tout pour la 'griller' dans la région... Car les tituliares se téléphonent souvent (pour ne pas dire toujours) pour connaître la compétence d'une nouvelle collaboratrice...
ALors, d'après vous, quelle est la marche à suivre auprès d'un titulaire intéressé ? Faut-il tout lui dire au risque de voir la place lui échapper une fois encore ?
Merci de m'aider car il semble (j'emploie ici le conditionnel) que les titulaires de son officine actuelle jouent le pourrissement (Jamais signé de Contrat de travail malgré un horaire hebdomadaire de 32h / pas de règlement complémentaire de 32% en plus de la Sécu en violation de la convention collective).
Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=5700&forum=3