website logo
Auteur
avatar
Marsone

Forum » » Droit du travail » » [Résolu] - obligation vaccinale


Posté : 06-08-2021 16:40 icone du post

meilleure prise en compte des remontées au lieu de les minimiser sinon de les ignorer.J'en ai une bonne dans un vaccinodrome ,mais ce n'est pas à moi d'en parler.
Nier toujours nier et supprimer les témoins ,pardon je confonds avec la mafia.
Quant au texte d'Attali c'est un faux comme le bouquin de Régis Debray "Le plan Vermeil"ou la solution finale pour les vieux...
un ode aux retraités aussi du même tonneau mais vous allez me dire qu'il n'a jamais été publié je le tiens à votre disposition .
Les déclarations de Véran sont à l'opposé de ce qui se passe partout ailleurs dans le monde et particulièrement en Israël ,terre promise de la vaccination.

Déclaration ce jour du Dr Kobi Haviv ,directeur de l'Hopital Herzog de Jerusalem (tiens c'est pas un enarque?) 95% des patients sévères sont vaccinés,85 90% des hospitalisations concernent des personnes entièrement vaccinées;Nous ouvrons de plus en plus de service COVID ,l'efficacité du vaccin diminue.
La Réunion avec 13 décès dont on a parlé vous voulez le détail ou vous allez me dire que c'est fake aussi?
Histoire unique d'une maladie qu'on refuse de traiter,pour quelle autre maladie on vous demande de rester chez vous en prenant du paracetamol et d'aller à l'hopital à un stade qui fait que c'est trop tard et c'est le séjour en réa avec des traitements qui ne fonctionnent pas remdésévir et cie mais ....CHERS?

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=19722&forum=3