Forum » » Droit du travail » » [Résolu] - obligation vaccinale
Posté : 06-08-2021 14:41
Citation : Marsone
"A l'avenir il s'agira de trouver un moyen de réduire la population .Nous commencerons par les vieux,car dès qu'il dépasse 60-65 ans l'homme vit plus longtemps qu'il ne produit et il coûte cher à la société.Ensuite les faibles puis les inutiles qui n'apportent rien à la société car il y en aura de plus en plus ,et surtout enfin les plus stupides.Une euthanasie ciblant ces groupes;l'euthanasie devra être un instrument essentiel de nos sociétés futures,dans tous les cas de figure.
On ne pourra bien sûr pas exécuter les gens ou faire des camps.Nous nous en débarasserons en leur faisant croire que c'est pour leur bien.La population trop nombreuse et pour la plupart inutile,c'est quelquechose d'économiquement trop coûteux.Sociétalement il est également bien préférable que la machine humaine s'arrête brutalement plutot qu'elle ne se détériore progressivement.
On ne pourra pas non plus faire passer des tests d'intelligence à des millions et des millions de gens ,vous pensez bien!
Nous trouverons quelque chose ou le provoquerons ,une pandémie qui cible certaines personnes,une crise économique réélle ou pas ,un virus qui touchera les vieux ou les gros,peu importe ,les faibles y succomberont,les peureux et les stupides y croiront et demanderont à être traités.Nous aurons pris soin d'avoir prévu le traitement,un traitement qui sera la solution.La sélection des idiots se fera ainsi toute seule;ils iront d'eux mêmes à l'abattoir"
Mein Kampf?ou traité d'eugénisme des années 30 du parfait petit nazi? Non
L'avenir de la vie ....Jacques Attali.
Attali éminence grise de la mitterrandie et du pouvoir en général mondialiste patenté,et rapporteur de la commission qui portait son nom dans laquelle siégeait à ses côtés un jeune énarque prometteur ,un certain Macron.
Le problème n'est plus médical ni pharmacologique mais politique.
Que ce texte soit diffusé le plus largement possible.
Marsone.
Je n'ai vraiment pas une grande sympathie pour Mr Attali mais tu sais que c'est un tissu de mensonge ?
Contacté par nos confères de l’AFP Factuel, l’ancien conseiller dénonce un texte « totalement inventé ». Si Jacques Attali s’est bien exprimé dans l’ouvrage L’Avenir de la vie, ses propos ont été totalement inventés dans les publications virales depuis quelques jours. Le texte reproduit sur Facebook n’est « en rien proche du texte initial. C’est comme dire que j’aurai écrit Mein Kampf », dénonce-t-il auprès de l’AFP, qui confirme n’avoir pas retrouvé l’extrait reproduit sur Facebook dans l’ouvrage signé par Michel Salomon. En particulier, Jacques Attali n’a jamais évoqué de « virus » ciblant les personnes les plus fragiles.
Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=19722&forum=3