Forum » » Droit du travail » » [Résolu] - courrier pour l'employeur concernant la vaccination
Posté : 27-07-2021 17:28
Et oui quand on se sait plus quoi répondre on en vient aux attaques personnelles
.
Par contre je persiste, en quoi ce médecin est-il plus à même qu'un collège d'experts de rendre un avis éclairé sur ces vaccins?
Quelle information secrète détient-il qui lui fasse penser le contraire d'un avis documenté que ces mêmes experts ont émis?
Peut-être (et oui peut-être) est-ce criminel de faire ce qu'il a fait. Il va peut-être causer directement ou indirectement la mort de quelqu'un à cause de son geste, qui sait? Un peu comme l'autre vedette de Marseille qui incitait tout le monde à se traiter avec de l'HCQ sans preuve d'efficacité, avec la suite que l'on sait (cf ici :
hydroxychloroquine-sont-elles-efficaces-pour-prevenir-ou-traiter-l-infection-pa r-coronavirus)." target="_blank" class="" class="noir">https://sfpt-fr.org/covid19-foire-aux-questions/1094-la-chloroquin e-ou-l-hydroxychloroquine-sont-elles-efficaces-pour-prevenir-ou-traiter-l-infec tion-par-coronavirus).
Perso je ne me considère pas plus intelligent que d'autres. Je laisse les experts débattre et je fais confiance à leurs conclusions.
En ce moment, nous vivons quelque chose d'inconnu dans l'histoire moderne. Tout le monde navigue à vue, politiques comme scientifiques, et ça explique en partie les couacs qu'on a pu observer depuis février dernier dans la gestion de la crise.
Vous estimez que ces vaccins ne sont pas efficaces? Qu'il sont dangereux? C'est dommage pour vous, ils sont pourtant bien au-delà de ce qu'espérait l'EMEA qui demandait pour donner l'AMM une protection de 50% sur les formes graves).
Il est aussi prouvé qu'ils limitent la transmission (même s'ils ne l'empêchent pas) :
ousehold+transmission+of+SARS-COV-2+in+England.pdf/35bf4bb1-6ade-d3eb-a39e-9c9b 25a8122a?t=1619551571214" target="_blank" class="" class="noir">https://khub.net/documents/135939561/390853656/Impact+of+vaccinati on+on+household+transmission+of+SARS-COV-2+in+England.pdf/35bf4bb1-6ade-d3eb-a3 9e-9c9b25a8122a?t=1619551571214 : même avec une seule dose, ça diminue de 40 à 50% le risque de transmission au sein d'un même foyer.
Une personne non-vaccinée a 12 fois plus de risques de transmettre le virus dans une population seulement partiellement vaccinée :
partially-vaccinated-population/" target="_blank" class="" class="noir">https://modelisation-covid19.pasteur.fr/evaluate-control-measures/ impact-partially-vaccinated-population/
Bref vous raisonnez à votre petit niveau en vous cachant derrière une "extorsion de consentement sous menace", vous n'avez pas compris que votre liberté individuelle était corrélée à celle des autres car vous ne vivez pas tout seul sur une île déserte.
C'est pas en balançant des infos imprécises ou fausses (ah bon, il y avait un traitement il y a un an mais il était interdit? Je croyais qu'il était simplement en cours de développement..)que vous convaincrez qui que ce soit ici.
Pour moi (mais je ne suis pas le seul à avoir cet avis), la seule solution est d'arriver à une immunité de groupe suffisante pour que nous puissions vivre avec cette maladie puisque nous n'arriverons pas à la faire disparaître.
Pour ça deux options :
1) attendre que tout le monde se contamine avec la volée de décès à prévoir (116 000 morts en France l'année dernière malgré 2 confinements)
2) vacciner MASSIVEMENT pour y arriver plus vite et ainsi SAUVER DES VIES
Pour conclure, (et j'en finirai là car cette parodie de discussion tourne en rond) ce que je que je trouve être de la folie, c'est que vous ayez plus peur d'un vaccin que du virus lui-même, c'est là votre erreur à mon sens.
Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=19736&forum=3