website logo
Auteur
avatar
mycolog

Forum » » Droit du travail » » [Résolu] - courrier pour l'employeur concernant la vaccination


Posté : 27-07-2021 10:51 icone du post

Citation : Marsone 

Bravo à ce médecin ainsi qu'à celui qui a refusé de vacciner des jeunes de 13 ans dans un vaccinodrome en leur disant,c'est pour votre bien vous me remercierez plus tard.
Qui disait qu'une myocardite n'était pas grave sur ce site???
Autres infos non reprises par l'AFP,un etat de l'Inde de 241 Millions d'habitants,une paille, compte 44 cas le 25/07 contre plus de 20 000 en France,ils traitent ce qu'on pas le droit de faire en France,cas unique d'une maladie qu'il est interdit de traiter.
Idem en Slovaquie et Tchéquie,il ne se passe quasiment plus rien ils traitent.
Même le New York Times,ardent partisan de la vaccination est obligé de reprendre ce qui couve depuis un moment en Israël à savoir que l'efficacité annoncée du vaccin n'est pas au rendez-vous et que l'on est plus proche des 30% et que l'effet barrière tant espéré pour empêcher la transmission pourrait être sérieusement remis en question.
Ce qu'avaient soulevé des médecins dès le début mais tout de suite censurés et réduits au silence.
Le chief doctor Fauci est obligé de reconnaître que le nombre de cas positifs et de transmission était en nette augmentation parmi les vaccinés aux USA.Il milite depuis pour le retour des masques et des mesures de distanciation pourtant abandonnées.
Les USA ne rouvrent pas pour l'instant leurs frontières même aux vaccinés.
Ca craque de partout et les autorités chez nous s'entêtent dans une fuite en avant sans retour possible.

Urgent de revenir à la base de toute administration de médicaments ,Primum non nocere et bénéfice/risque. 


L'Inde 44 cas ????

-de-cas-en-inde/" target="_blank" class="" class="noir">http://www.www.coronavirus-statistiques.com/stats-pays/coronavirus -nombre-de-cas-en-inde/

Sinon, je suis d'accord, on va en revenir de de vaccin miracle qui n'a pas l'air de protéger des formes graves puisque des vaccinés décèdent.
Si je me fais vacciner contre le tétanos et que je meurs du tétanos, on dira que le vaccin n'était pas efficace. Avec ce vaccin contre le covid, on ne suit pas le même raisonnement. Pourquoi ?




Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=19736&forum=3