website logo
Auteur
avatar
El_Toto

Forum » » Droit du travail » » [Résolu] - courrier pour l'employeur concernant la vaccination


Posté : 26-07-2021 15:33 icone du post

Citation : Marsone 

Source EI en Israël ,The Israëli People's Committee.
Aux USA le VAERS,émanation de la FDA et du CDC,pas vraiment des antivaxx avait une moyenne de 90 cas /an sur les 20 dernieres années d'effets graves post vaccinaux,ils en sont à plus de 5 000 en quelques mois alors qu'ils sont minorés ou non déclarés...
Il n' y a qu'en France ou le rapport vaccinés /non vaccinés en réa n'est pas le même que dans le reste du monde,96% de non vacc en réa d'après le ministre ,tant mieux pour les vacc.
Sauf qu'en Israël,en GB,aux Seychelles,à Gibraltar(cas d'école car considéré comme vaccinés à 100%) il y a plus de vaccinés en réa et plus de décès aussi parmi les vaccinés.
En Ecosse ,titre du Herald du 21/07 ,plus de vaccinés en réa ....
C'est comme le nuage de Tchernobyl qui ne pouvait pas rentrer car il n'avait pas de visa comme le virus n'est ce pas?
Notre ministre n'est plus à cela près,quand il déclare une augmentation en réa de 72% alors que les chiffres journaliers de la semaine en question étaient 891,902,876,859,858,872,878??????????
L'épidémie se propage tellement vite que le site Sentinelle déclare pour la semaine 28 une activité faible pour les infections respiratoires aigues,Covid compris.
Les médecins ont toujours raison,comme le fameux exilé fiscal en Belgique qui déclare pour couper court à toute discussion"les riches sont massivement vaccinés,les pauvres sont manipulés par les complotistes" ça c'est de l'argument médical.
Tout est mis en oeuvre pour suivre la doxa sanitaire répétée en mantra dans les médias et faire taire le débat sous couvert de traquer les fake news.
 


J'ai été regarder. Le Israëli People's Committee est un "comité citoyen" qui soit-disant recense des EI selon les déclarations des personnes qui le composent. On a vu mieux en terme de fiabilité, d'autant plus qu'aucune méthodologie n'est suivie pour vérifier l'IMPUTABILITÉ de ces fameux effets au vaccin. C'est pas parce que quelqu'un meurt dans un accident de voiture un semaine après l'injection que ça a un rapport avec celle-ci.
Pour le VAER ça a l'air plus fiable mais j'ai été incapable de retrouver les données, je serais volontiers preneur d'un lien si vous avez (et pas d'un truc qui "décode" ces données, je parle bien des données en elles-mêmes ou d'un rapport officiel).

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=19736&forum=3