website logo
Auteur
avatar
mycolog

Forum » » Droit du travail » » [Résolu] - courrier pour l'employeur concernant la vaccination


Posté : 26-07-2021 10:15 icone du post

Citation : Czeorca 

Un peu d’honnêteté intellectuel SVP... Quand on cite un article il convient de le lire en entier et pas seulement le titre.

is-de-phase-3-des-vaccins-sont-ils-termines-depuis-des-mois-comme-l-affirme-oli vier-veran_6087580_4355770.html" target="_blank" class="" class="noir">https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2021/07/08/covid-19-l es-essais-de-phase-3-des-vaccins-sont-ils-termines-depuis-des-mois-comme-l-affi rme-olivier-veran_6087580_4355770.html

Les études de phase III sont encore en cours car on suit les patients qui y ont participé pendant 2 ans après l'inclusion dans l'essai. Justement pour détecter les eventuels EI très retardés et affiner les balances benefices risques... Le suivi des patients de phase III est obligatoire pour toute nouvelle molécule. Qu'est ce que cela serait si on avait arrêté le suivi des patients à obtention de l'AMM???

C'est quand même fou de voir le mal partout à ce point là, je vous plains de vivre dans la peur comme ça, ça ne doit pas être confortable...





Message édité par : Czeorca / 26-07-2021 10:03

 


Avoir une thrombose à cause du vaccin n'est pas plus rassurant qu'une thrombose à cause du COVID.
En surfant, je vois des d'effets graves de ces vaccins, notamment aux EU avec des amputations. Alors effectivement ils sont peut-être très rares mais ils existent. Ça n'est pas rassurant.
Et en effet pourquoi parlementaires et forces de l'ordre n'ont pas la même obligation ? Le vaccin est réservé à la populace ?

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=19736&forum=3