website logo
Auteur
avatar
Marsone

Forum » » Droit du travail » » [Résolu] - courrier pour l'employeur concernant la vaccination


Posté : 26-07-2021 09:21 icone du post

A mycolog, cela sous entend qu'il faut essayer tous les médicaments que l'on délivre afin d'être crédible vis à vis des patients ?
Quant à l'inversion de la charge de la preuve ,justement cela tombe bien que vous évoquiez
cette notion car en phase III ,car nous y sommes toujours contrairement à ce que dit le ministre,même Le Monde a été obligé de le contredire là-dessus....donc en phase III c'est au fabricant de prouver qu'il n'y a pas de lien de causalité et non l'inverse.
Les effets à courts termes sont très nombreux,malgré les consignes de les minimiser les centres de pharmacovigilance se disent débordés,dire comme on l'entend qu'une myocardite n'est pas grave est incroyable ,je vous la laisse bien volontiers,on ne sait jamais comment cela évolue à court terme ni à long terme ,greffe cardiaque des années plus tard.
Quant aux effets à moyen et long terme c'est le poker .
Pour rappel les Forces de l'Ordre ,les députés et les sénateurs sont exemptés de cette injection sûre,efficace et sans effets secondaires.
Lire une analyse de Roche qui en oncologie a abandonné cette piste de l'ARNm car trop de "phénomènes complexes d'activation de mécanismes auto immuns" bien que piste de recherche pour des patients au pronostic sombre.
Des accidents vaccinaux récents ,il y a un scandale actuellement en Indonésie avec la dengue pour laquelle la vaccination en population générale s'est révélée catastrophique ,poursuites en cours contre Sanofi à l'origine de ce vaccin,leur retard pour le Covid n'est peut-etre pas un hasard...
En plus du CTIAP,lisez aussi le blog du Dr Maudrux et faites vous votre avis.


Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=19736&forum=3