website logo
Auteur
avatar
mycolog

Forum » » Droit du travail » » [Résolu] - courrier pour l'employeur concernant la vaccination


Posté : 25-07-2021 18:35 icone du post

Manager,

Et si un de mes principes, puisque tu parles de vivre selon ses principes, c'est le principe de précaution par rapport au vaccin encore mal connu dans tous ses effets secondaires notamment les retardés ?

"On a le droit de choisir de ne pas se faire vacciner, mais on doit assumer les conséquences de mes choix."

Tu conviendras que le choix est un faux choix. "Choisir" de ne pas se faire vacciner c'est perdre son emploi, donc son logement, bref c'est la rue, c'est exterminer des vies, familles, c'et bien plus grave que de ne plus aller au restaurant ou en boîte. Qui pourra se permettre ça à part quelques rentiers ? La quasi-totalité de ceux qui disent préférer se faire licencier accepteront le vaccin plutôt que de finir à la rue, c'est évident.

C'est un choix qui n'en est pas un.

Je vais le faire à contre-coeur pour deux raisons, d'abord je ne veux pas perdre mon emploi et mon logement et d'autre part comme je vaccine, je ne trouve pas très moral de ne pas être vacciné.

Enfin, tu dis que les opposants sont minoritaires mais avec un vrai choix, c'est-à-dire sans sanctions sévères pour ceux qui refusent, combien auraient librement choisi la vaccination ? N'oublie pas que beaucoup l'ont fait un peu forcés surtout ces dernières semaines.

Message édité par : mycolog / 25-07-2021 18:39


Message édité par : mycolog / 25-07-2021 18:41


Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=19736&forum=3