website logo
Auteur
avatar
durachasser

Forum » » Droit du travail » » rupture contrat d'apprentissage


Posté : 19-04-2021 20:13 icone du post

Bonjour,

Merci pour vos retours.
Honnêtement, les faits sont là (l'équipe et moi-même avons remis un billet dans cette cagnotte vide, tous au comptoir, seule elle à l'arrière, 5 mn après, plus de billet et un soir, elle avait un billet dans la main, sursaut quand j'ai toussé dans son dos et " ils sont généreux vos patients " et elle l'a reposé) mais pour ces sommes-là, je ne compte pas me miner le moral. Je pense que c'est pathologique, les langues se sont déliées, le préparateur a vu sous son nez un vêtement partir, il dépassait du sac de l'apprentie, une préparatrice son porte-monnaie vidé à plusieurs reprises, elle pensait que l'un de ses enfants se 'servait', perso une paire de boucles d'oreille laissées sur le coin déballage après une garde, je lui ai posé la question, elle n'avait rien vu, j'ai pensé sur le moment les avoir finalement laissées à la maison.... BREF!
Effectivement, nous sommes tous révulsés qu'elle soit en arrêt car la Sécu a bon dos, à un moment, il faut assumer ses actes.
Je ne compte pas signer quoique que ce soit mais le CFA et le syndicat m'ont prévenue "ces personnes-là vont jusqu'au bout, qui sait ce qu'elle a raconté à ses parents de retour chez elle, en espérant qu'elle ne vous mène pas aux PH pour harcèlement".
Lol, il faut connaître notre atmosphère de travail! Ce serait gonflé et je m'en passerais!
Voilà, je vous donnerai des nouvelles....
De toute façon, il lui reste deux mois entre le dernier jour de son arrêt et la fin de son CDD, elle démissionne, solde ses congés (25j) ou poursuit en arrêt (merci au médecin de famille au passage...), mais perso je ne réponds pas.
Merci et bonne soirée



Etre c'est faire

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=19606&forum=3