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Posté : 17-08-2015 16:54 
Il n'a pas le droit de lui demander de le faire en dehors des horaires de travail, ou alors payé en heures sup. C'est dommage qu'il demande toujours à la même, mais est-ce que ça ne vient pas de sa place et ses compétences au sein de l'officine ?
S'il a licencié la femme de ménage, c'est peut-être parce qu'il est en difficulté financièrement alors il faut que l'équipe continue à jouer le jeu car ensuite ce seront vos emplois qui seront menacés...
Pour régler le problème, il faut juste que la personne concernée aille discuter avec le titulaire et lui explique qu'elle ne fera pas le ménage en dehors des horaires de travail, et qu'elle demande, étant donné que celà ne fait pas partie des tâches normales de son poste, que cette tâche soit partagée avec le reste de l'équipe.
Ca ne me choque absolument pas que ce soit l'équipe qui fasse le ménage, moi aussi ça fonctionne comme ça chez moi (avec certe la rayonniste qui fait le plus gros). Moi même je mets la main à la pâte et je fais parfois le sol quand la rayonniste est en vacances, les toilettes de temps en temps etc etc...
2h par semaine me semble vraiment ridicule au vu du boulot qu'il y a à faire.
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