website logo
Auteur
avatar
etoile35

Forum » » Droit du travail » » licenciement après rachat d'officine


Posté : 22-02-2015 23:41 icone du post

Bonsoir à tous, je me pose pleins de questions, suite à l'annonce de ma titulaire qui vend son officine à deux associées. Je suis adjointe depuis bientôt dix ans. J'ai 40 ans. ma titulaire actuelle m'a annoncé que je serais licenciée économiquement à leur arrivée. Je me pose bcp de questions et ne sais pas trop vers quelle institution me tourner pour répondre à toutes mes questions.
Lequel est plus avantageux pour moi!, le licenciement économique ou le licenciement à l'amiable? J'entends de tous les avis...
ma titulaire actuelle veut m'imposer de prendre tous mes congés car sinon cela lui "ferait trop à payer aux repreneuses"!!! je suis écoeurée! En plus: hors vacances scolaires bien sûr! Je ne vois pas pourquoi je ne serais pas "mangée" à la même sauce que mes collègues gardées? Je ne suis pas encore licenciée que je sache? et n'a t elle pas négocié ça sur le prix de l'officine? Je suis très en colère après tout ça: on se défonce pour l'employeur, on fait tout les rempla de ses congés et on n'a aucun remerciement! Je me sens traitée comme de la "m...."!

Merci pour vos conseils, je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas.
En plus, les rempla et postes fixes, dans ma régions, c'est le désert total!

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=15029&forum=3