website logo
Auteur
avatar
lavrille

Forum » » La gestion du 1/3 payant » » Combien de temps pour une réclamation?


Posté : 21-07-2014 14:32 icone du post

Citation : lavrille 

Alors pour répondre à vos différentes interventions :

Les réclamations doivent être faites dans les 2 ans
La fonction "gratuit" ne peut pas être désactivée ni même protégée par un mot de passe par allia10
La liste je l'ai récupérée dans gestion/analyse de CA/Liste paramétrable et là dans les sélections on peut choisir "gratuits"

Si certains ont la curiosité de le faire, merci de me dire si chez vous aussi il y en avait, des gratuits sans faire exprès.

Alliadis me soutient qu'ils n'ont pas moyen de "voir" une ligne à 0€ en transmission et donc impossible de bloquer les factures en question.

En tout cas, allia10 ne m'a pas bloqué les gratuits passés en vitale, et cela n'a pas dérangé le logiciel de la sécu non plus. Il rejette pour un delta de 1 centime sur un tarif mais par contre du lovenox à 0€ ça ne choque pas le logiciel  

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=14153&forum=27