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lavrille

Forum » » La gestion du 1/3 payant » » Combien de temps pour une réclamation?


Posté : 20-07-2014 15:46 icone du post

Bonjour
J'aurais aimé savoir combien de temps à partir d'une facturation on peut laisser s'écouler avant de faire une réclamation.
Je m'explique : je me suis rendue compte cette semaine qu'à cause d'une mauvaise manip il nous arrivait (à tous, pas une seule personne dans mon équipe n'y a échappé) de facturer des produits en gratuits.
Montant de la ligne 0€
Du coup j'ai fait une recherche sur 3 ans début de mon installation et total plus de 400€ de produits donnés et facturés 0€
Je vais faire des réclamations à la sécu mais sur les vieux dossiers je ne sais pas trop ce que ça va donner et ça m'ennuie, j'ai un dossier sur fin 2011 avec 3 lovenox GM gratuits soit plus de 250€ rien que pour cette facture

PS logiciel alliadyys et la manip est de faire tabG par erreur alors qu'on voulait faire tabF pour voir la dispo produit. La touche est juste à côté.
Je l'ai signalé à toute l'équipe, j'espère qu'en faisant attention ça ne se reproduira plus.

Une erreur du même style s'était déjà produite en voulant facturer un ROR à 100%, mauvaise manip et le vaccin est facturé 0€.

Cet article provient de Pharmechange
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