Forum » » La gestion du 1/3 payant » » Regles délivrance pour SS
Posté : 14-12-2015 10:26
Merci d'avoir pris le temps de répondre.
@ pharma-espoir, effectivement je te rejoins, sur le plan pharmaceutique cette question n'a aucun intérêt, mais malheureusement elle reflète le bourbier administratif dans lequel nous vivons tous les jours et le peu de confiance que nous accordent les organismes payeurs. Si la SS veut te faire payer, le pharmacien conseil n'utilisera pas ses capacités de discernement mais se référera à des textes (que je ne trouve pas, d'où ma question).
J'ai un confrère qui vient de se faire redresser par la SS, quand on voit les délivrances qui lui sont reprochées, on a envie de s'interroger sur ce genre de questions ridicules.
Je ne sais pas si tu as déjà eu à t'expliquer sur une analyse d'activité, mais malgré ton humour, si tu te sers de la mention Obi-Wan Kenobi sur une ordonnance pour justifier un renouvellement qui, bien que dans l'intérêt du patient, n'avait pas lieu d'être d'un point de vue légal, j'ai peur que tu n'obtiennes gain de cause.
Je pensais avoir eu de la chance le jour où j'ai trouvé mon diplôme dans une pochette surprise, mais finalement non, nos compétences sont sous exploitées par les autorités, ce qui rend notre profession bien moins interessante qu'elle pourrait l'être.
Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=16125&forum=27