website logo
Auteur
avatar
yebbjr

Forum » » Cas de comptoirs » » Droit de retrait


Posté : 15-03-2020 08:53 icone du post

si si j'implique les préparatrices dans "c'est notre job", parce que je les considère comme pro de santé au même titre que moi titulaire. Si on peut se permettre une comparaison je l'aurais faite avec médecin/infirmier, pas même responsabilité ni même salaire, ce n'est pas pour autant que les infirmier(e) ne sont pas des pros de santé indispensable au système. De même qu'un soldat gradé et un "fantassin", le moins gradé ne va pas fuir s'il est envoyé au front, alors qu'il a moins de responsabilité et de salaire.

Et arrêtez avec vos conneries de masques, si jamais je reçois des masques ffp2, ce qui est loin d'être gagné, les boîtes seront à disposition de toutes personnes qui sert au comptoir, de l'apprenti au titulaire. Et quand on aura épuisé le stock on passera tous aux chirurgicaux.
Elle sont plus que moi au comptoir donc je ne vois pas pourquoi j'aurais droit au ffp2 et pas elle. et si on me dit "oui mais pas de titu pas de pharma alors que ça peut tourner sans prep". déjà je ne suis pas forcement d'accord sans mes prep difficile de tenir, de plus j'ai 3 assistantes, de plus a priori j'ai choppé le coronavirus il y a un peu plus de 2 mois (pas testé officiellement car pas nécessaire mais présomption de tous les médecins)

Message édité par : yebbjr / 15-03-2020 08:54


Message édité par : yebbjr / 15-03-2020 08:55


Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=19076&forum=26