Forum » » Cas de comptoirs » » Distribution bénévole des masques de l'état
Posté : 21-05-2020 01:07
C'est exactement le cas, entre les pros de santé et les masques sur ordonnances , j'en ai distribué 1000 la semaine dernière , il m'en aurait fallu un peu plus cette semaine mais je n'en ai reçu que 350. Du coup tout ce que j'avais en réserve est parti , j'ai dû rationner les clients et i y a eu quelques violentes altercations (uniquement verbales pour l'instant); et aussi des problèmes avec les médecins qui ne comprennent pas qu'on leur demande de limiter les prescriptions.
J'ai demandé au syndicat de remonter les infos sur la pénurie et la mauvaise répartition des stocks à distribuer.
La gestion me prend un temps énorme , la semaine prochaine il faudra rattraper toutes les ordos prescrites en ALD qui ont été mises en attente faute d'instructions de la CPAM pour la facturation, on a reçu les instructions ce soir.
Le titulaire est toujours absent (depuis le début de la crise) et je commence à avoir du mal à suivre, avec le temps perdu avec la gestion des masques à à donner et la commande des masques à vendre je prends du retard dans tout (locations , classement de la compta)et je fais moins de comptoir que d'habitude. Ca devient dur...en plus il va faut se préoccuper de trouver du désinfectant en faisant les courses etc... bref cela déborde pas mal sur mon temps personnel.Heureusement qu'il y a des jours fériés.
Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=19161&forum=26