website logo
Auteur
avatar
zamaiev

Forum » » Le café du commerce » » nouvelle loi chomage


Posté : 14-05-2008 13:38 icone du post

Citation : Bixente64 
ll est fort le nain... Il est fort...
Le problème est que cela fait déjà quelques années que l'évolution des loyers est, en parti, indexée sur l'inflation...
Ceci étant dit, puisque une majorité de français est d'accord pour ne plus reconnaître la moindre once de réalité à l'indice de l'inflation bien en deça le la rélité que vivent nos concitoyens...
Quand au dépot locatif, il y a deux ans, je n'ai, déjà, versé qu'un mois de caution... Nabot ou pas...


Je persiste , je n' ai pas beaucoup de temps pour rechercher (et on déja eu la discussion ) mais de mémoire l'année dernière la difference aurait été de 1 point je trouve que ce n'est pas négligeable .
Quant au dépot locatif : moi je me souviens de mon arrivée en région parisienne : la galère pour trouver un F2/F3 vacant à la location , une fois trouvé il fallait payer un mois de frais d'agence et 2 mois de caution sans avoir commencé à travailler (merci Papa merci Beau Papa) j'avais bien essayé les rares annonces sur "pap" mais les visites s'effectuaient à plusieurs et pour s'entendre dire nos parents ne gagnaient pas beaucoup , ah oui j'oubliais bien sur caution obligatoire des 4 parents même si nos salaires de cadres débutants (avec trés faible risque de chomage) représentaient 4 fois le montant du loyer que je trouvait exhorbitant, mais bon c'était à Versailles. Je pense que tu ne te rends pas vraiment compte du problème du logement en région parisienne , pour avoir dit ça.


Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=6206&forum=25