website logo
Auteur
avatar
pharmasunshine

Forum » » Le café du commerce » » Les primaires de la droite et les pharmaciens!


Posté : 14-11-2016 22:13 icone du post

Librebosse:

Il y'a en effet des nuances dans les différents programmes des candidats, mais la véritable problématique réside à mon sens dans la capacité à les mettre en application une fois élu. Entre dire et faire, il y'a un fossé que peu arrivent à combler en politique.
La sincérité et l'abnégation au service du pays sont des valeurs extrêmement rares dans ce milieu, c'est un secret de polichinelle...

Pour avoir suivi les 2 débats télévisés de la primaire, ainsi que de nombreux débats, interviews, meetings (sur internet bien entendu), tu peux remarquer que certains disent carrément tout et son contraire, histoire de surfer sur les tendances.

D'autres paraissent plus sincères et plus constants dans leurs opinions, mais manque de bol, ils n'ont rien fait et courbé l’échine quand ils étaient aux manettes...

D'autres ont pour stratégie de lancer des polémiques scandaleuses, histoire de racoler l’électorat de mémère bleue marine.

Bref, plus qu'une histoire de programme, c'est avant tout l'absence de sincérité et d'abnégation au service du pays, au profit de l’intérêt partisan et de l'ambition personnelle.

Tout ceci n'est que mon humble avis







tuss

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=17003&forum=25