website logo
Auteur
avatar
amir

Forum » » Formation initiale » » Peur de ne pas trouver d'officine


Posté : 04-06-2026 14:53 icone du post

Bonjour, personellement, je trouve votre profil pluôt interessant pour le monde officinal: -nous savons pertinement que nous devons former nos apprentis sur le plan professionel, mais nous avons des difficultés avec des bases ( etre ponctuel, sérieux, bon relationnel client...). votre ancienne expérience est un atout : vous avez déjà la rigueur que impose le cadre très réglementé impliquant discétion, suivi des situations, et coordinations avec plusieurs professionels. c'est très rassurant pour nous titulaires. - notre coeur de métier reste le soin et l'accompagnement, l'empathie et le lien de confiance. qualitès indsipensables déjà acquises dans l'accompagnement des éleves à besoins particuliers . - votre age peut etre vu aussi comme un gage de maturité et de stabilité pour un futur tuteur car on on souhaite garder une personne de qualité formée chez nous et surtout à notre manière de travailler. - n'oubliez votre capacité à intergrer une équipe et votre géstion du stress. et pour finir, sachez que nous sommes plusieurs aussi dans le monde officinal a etre conscient du rôle primordial et ô combien essentiel pour inclure nos jeunes éleves dans le circuit "classique" des études et, ce , malgré les difficultés immenses, le manque de considération chez certains et la faiblesse du salaire. j'éspère que vous trouverez l'officine qui corespondra à votre projet

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=20533&forum=24