website logo
Auteur
avatar
Tyrro

Forum » » Formation initiale » » Peur de ne pas trouver d'officine


Posté : 02-06-2026 14:55 icone du post

Merci ! Malheureusement, que cela soit de grandes ou petites, je n'ai eu jusqu'à présent que des retours négatifs (pas sur ma personne) mais le coût d'une reconversion... J'ai bien choisi mon année pour me reconvertir. Après j'essaie de ne pas désespérer, je susis toujours en CDI sur mon poste et il me reste 2 job datings à faire dispensés par l'école...

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=20533&forum=24