website logo
Auteur
avatar
Ledude

Forum » » Formation initiale » » Peur de ne pas trouver d'officine


Posté : 25-05-2026 21:38 icone du post

J’ai pas dit que c’était un truc de branleur j’ai dit que ça avait l’image d’un truc de branleur. C’est ainsi, c’est peut être faux, mais c’est comme ça. Sur le coût, c’est plus cher qu’avant mais ça reste très avantageux pour un employeur. L’excuse de « pas de budget » est beaucoup plus facile à dire que « je vous sens pas trop ». Ce que je veux dire c’est qu’il ne faut pas que tu penses que c’est uniquement à cause du budget, car potentiellement c’est faux (et lache de l part de l’employeur de pas assumer). Tu vois ta réaction : tu as mal compris mon propos, tu te justifies, et tu ne te remets pas en question. En entretien, c’est exactement comme ça qu’on se fait recaler. Donc bon, ce n’est pas méchant mais remets toi en question avec un peu d’humilité, tu cherches à rentrer dans un monde que tu ne connais pas et qui est plus pragmatique que le socio-éducatif. Et je ne pense pas que ton expérience soit bloquante, ni le budget, ce seront des excuses parfaites si tu ne trouves pas, mais si tu fais un effort je vois pas de raison (sauf si c’est hyper concurrentiel dans ton coin).

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=20533&forum=24