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PoLoGwADa

Forum » » Rencontre avec les titulaires » » Clientèle captive et employés interchangeables


Posté : 14-02-2010 18:16 icone du post

Effectivement les 2 items « phares » sont comme tu le mentionnes : emplacement et stock .
Le 3 ème « qualité d’accueil » ne venant qu' après (si on peut donner un ordre).
C’est ce qui explique la notion d’interchangeabilité du personnel.

Si les 3 sont réunis : on a l'équipe du real... mais il y en a pas beaucoup des Real au foot !


A la question pourquoi les gens viennent dans une pharmacie, je serais tenté de répondre en N°1 : venir chercher le traitement qu’on leur a prescrit sans perdre trop de temps.

Ensuite si l’équipe est souriante, et sait prodiguer des conseils « de base » c’est mieux, la confiance peut s'instaurer , élément important pour la fidélisation.
Mais la fidélité aujourd'hui est une valeur qui a tendance à se perdre, au profit du critère "temps"..

Ce qui explique les CA des pharmacies leaders, quelque soit le type et la formation du personnel.
Leurs emplacements stratégiques suffit à compenser tous les autres items.

Cet article provient de Pharmechange
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