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Antoine_pharma

Forum » » Rencontre avec les titulaires » » Clientèle captive et employés interchangeables


Posté : 13-02-2010 17:38 icone du post

Déja c'est deux choses qui n'ont rien à voir...
Clientele captive, evidemment que non, sauf rare cas pour les personnes à mobilité reduite et seul, mais sinon comme dit precedemment, c'est justement ce qui fait qu'on perd ou gagne des clients...
Et au dela de ses facteurs propres, un chanegement de situation rendant plus pratique le passage plutot chez un confrere, etc...

Pour employé interchangeable... Effectivement, nul n'est indispensable, des changements d'un personnel installé de longue date ou apprécié de la clientele peut la decevoir, mais sauf quand sa valeur ajouté est nettement defini, l'impact est plus reduit qu'on pourrait le croire...
Quelques "elle était gentille X"... et puis hop, on rebascule sur un délivrance normal... Aprés faut que la competence et la qualité reste la meme evidemment...
C'est du reste pour ça que si un membre d'equipe pose de gros probleme en interne, il ne faut pas sacraliser son importance et savoir faire les choix qui s'imposent pour le fonctionnement de la boutique...
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" Il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux
Chassez de votre esprit tous vos soucis
Prenez la vie du bon côté
Riez, sautez, dansez, chantez
Et vous serez un ours très bien léché ! "

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