Forum » » Rencontre avec les titulaires » » Titulaire = Tyran...
Posté : 09-07-2009 14:43 
Re bonjour,
Je me suis mal exprimée, en disant que je lui ai parlé de la crise je voulais dire que je lui ai expliqué la situation. Elle a bien compris que ce n'étais pas possible, mais elle reste persuadée que son boulot vaut plus (ce qui est vrai) et ne démord pas de sa demande. Même si c'est justifié, il est impossible de lui accorder ce qu'elle veut. J'ai bien peur qu'elle cherche ailleur, c'est dommage je vais perdre une bonne adjointe sur qui je peux compter.
Comme le dit damien-en-mer, je suis consciente de tous les problèmes (cf d'autre post), mais je pense que quoi qu'il en soit il faut assumer. Les employés savent que c'est pas tout rose mais c'est pas une raison pour me plaindre auprès d'eux et c'est normal qu'ils souhaitent évoluer et gagner plus pour avoir un apport et s'installer eux même .
Malgrès tout, même si pfc a raison sur le prix d'achat et le crédit a rembourser, toutes les augmentations cumulées des charges, des loyer, des nouvelles taxes de la villes qui se créent ( une sur les enseignes, c'est tout neuf de cette année), mais aussi les déremboursements, la baisse des prix des médicaments et des remises génériques, les patients qui désertent la ville car les loyers deviennent trop cher... bref ce sont des choses sur lesquelles il est difficile d'agir et pour moi il y a bien une partie de la crise qui nous touche.
Bon j'arrête là car je suis complètement hors sujet.
Orchidee je trouve ça super ce que tu as fait pour t'installer seule, tu as fait des sacrifices mais ça peut donner des envies et des espoirs à d'autres.
Si je peux donner un conseil en général: installez vous seul. Car apres les patrons tyrans on pourrait faire une rubrique les associés tyrans

!!!
Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=7297&forum=22