website logo
Auteur
avatar
cedric-T

Forum » » Etre titulaire » » Salaire gestion selarl


Posté : 07-03-2009 15:25 icone du post

Citation : Whoops 

Ok. Ma remarque c'est parce que je suis aussi à l'IR, dans une petite officine de 600k et si je ne pouvais prélever que 2000 € pour payer l'ensemble train de vie + impôts, ça me poserai sans doute rapidement problème. Et j'ai pas de grosse bagnole.
Maintenant, comme vous l'avez d'ailleurs dit, le remboursement de votre prêt s'apparente à un placement qui peut, sauf changement des règles du jeu possible en cours de route, rapporter gros. De même, beaucoup disent qu'ils se prélèvent tant par mois, en oubliant de parler des dividendes, ou tout simplement ce qui leur reste (en bonus on va dire) à la fin de l'année, comme s'il y avait une honte à "révéler" son salaire réel. Mais c'est pas parce qu'on dit ça que l'on dit que c'est trop (en tout cas pas moi). Je trouve que toucher un gros salaire n'est pas anormal pour les titulaires qui travaillent. C'est même la moindre des choses... C'est un aspect positif de notre poste, il y en a des négatifs tout comme pour l'employé. 


Pour votre première année, vous avez fait comment pour vous payer, un virement mensuel constant calculé en fonction du prévisionnel?
Vous est-il arrivé de vous payer plus un mois et moins un autre?

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=6489&forum=21