website logo
Auteur
avatar
ramses

Forum » » Etre titulaire » » réunion à paris5 jeudi 21 à 20h30


Posté : 22-02-2008 17:46 icone du post

Citation : amir1

moi, j'ai vu plutôt des "représentants" désignés à un passage de la médication à prescription facultative ( toute, bien au delà des 200 molécules prévues) dans un délai de 1 an et demi à 2 ans ainsi que d'une ouverture du capital inéluctable mais sans délai??. sinon rassurés quant au quorum! enfin, une grande réaction....... envoyer une lettre à Sarkozy! rien sur un éventuel mouvement général de la part de tout les concernés ( pharmaciens titulaires et adjoints, étudiants en pharmacie, préparateurs, apprentie...) pour réagir à ce qui préfigure de l"officine" de demain.

Non vraiment rien sur un mouvement général de la profession. Sur "Les Affiches de Grenoble et du Dauphiné" d'aujourd'hui, article suivant:
" les avoués se mobilisent contre le rapport ATTALI.. Après les coiffeurs et les taxis, Jacques ATTALI s'est mis à dos un nouveau corps de métier: les avoués. Cette profession ..etc...."
Rien sur les pharmacies!! Le grand public va nous croire satisfaits de ces mesures....Mais comment font ces professions pour se mobiliser??? Amis syndiqués, en avez vous touché 2 mots aux syndicats? pourquoi ne bougent t'ils pas?

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=5717&forum=21