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pharmacool

Forum » » Etre titulaire » » livraisons


Posté : 18-10-2022 09:13 icone du post

Citation : darlinette
bonjour à tous,
comment se passe chez vous la question des livraisons?

exemple concret : une patiente ne pouvant se déplacer à l'officine dont la fille passe 4 fois par jour devant la pharma mais n'a pas envie de s'"emmerder" (ce qu'elle nous a clairement dit) à venir récupérer le traitement assez lourd de sa mère, comment vous gérer?
avons nous l'obligation de livrer si il y a des proches sur place? mais si ils ne s'entendent pas? où s'arrête notre responsabilité et où commence celle des proches?

Es tu payée pour effectuer la livraison ? ....... Non

Si tu te laisses bouffer, tu vas finir par descendre les poubelles des clients qui vont te le demander quand tu seras chez eux en livraison.
Enfin quand tu en livres un, tu en as 10 qui te reprochent de ne pas les livrer eux, alors que leur cas le justifie. (Et souvent, quand tu arrives sur place, il y a de la famille, le conjoint censé être au travail,...)

Il fut un temps où j'effectuais les livraisons.
Bilan : tu perds du temps, tu braques les clients à qui tu refuses, et qui se barrent chez ton confrère qui lui ne livre personne.
Tu crois être agréable pour tes clients mais le comportement humain n'obéit à aucune logique mathématique.
Tu retrouves le même problème avec le client très occasionnel, qui n'auras pas eu SON calendrier en fin d'année, et le fera payer en bavant sur ta pharma.
 Message édité par : pharmacool / 18-10-2022 09:31

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