website logo
Auteur
avatar
Maxdephilou

Forum » » Etre titulaire » » qui arrive à sortir la tête de l'eau ?


Posté : 29-01-2022 14:42 icone du post

Rien que le peu de nouveaux postes répond à ton sujet lol

Pour ma part, pharmacie semi rurale, depuis début Janvier c’est en mode roue libre!

Tests: On s’est lancé début Janvier dans les tests et c’est tout simplement la folie. 1200 tests en 1 mois. Ok c’est rémunérateur mais c’est vraiment fatiguant. Les gens appellent 3 fois par jour pour le résultat ou savoir si on fait les tests. Le téléphone sonne vraiment en non stop. Ça a l’air de se calmer un peu mais on tourne minimum à 50 tests par jour. Je n’ai même pas encore facturé toutes les prestations sur le logiciel.

Autotests: ça nous a rappelé l’époque du gel et des masques! Maintenant c’est devenu un produit courant et on s approvisionne facilement. La semaine dernière 400 autotests en 2 jours.

Commandes labo: la cata ! La moitié de nos rayons sont vides car ruptures de stocks ou délai de livraison anormal! Une honte pour les gros labo! Rupture sur du Doliprane ou sirop toplexil… faudra pas qu’ils viennent pleurer plus tard.

Rdv labo: limite les commerciaux nous tapent la bise quand on les reçoit. Eux aussi leur conditions de travail ont bien changé sur ce mois ci. On va vite à l’essentiel et si on arrive à passer commande et finir le rdv c’est juste top!

Patientele: affluence en continue, impressionnant ! A se demander si un confrère n’a pas fermé dans les environs. Ce mois ci va être le mois record en 5 ans d’exercice. En dehors de l’épuisement t ça fait vraiment plaisir de voir sa boutique tourner comme ça.

Administration : pas de le temps de pointer les factures, courrier ouvert quand j’ai le temps au lieu de tous les jours. Bref mon bureau a déjà été mieux rangé…

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=19918&forum=21