Forum » » Etre titulaire » » Grève de la substitution à partir du 17 Mai
Posté : 07-05-2010 11:53
Citation : revenant
Mon souci est d'expliquer au client. Parce que lui dire qu'on perd de l'argent...il ne va pas le croire.
Lui dire qu'on en gagne moins...il s'en fout...
Lui expliquer que les charges ne baissent pas pour autant...ça devient compliqué.
Et lui dire que, si ça nous plante, c'est finalement parce qu'on a acheté trop cher...
Certains ont acheté trop cher oui, mais beaucoup d'autres ont "bien" acheté et rament quand même...
Effectivement, qu'on gagne moins de sous, le client s'en fout. Lui parler de licenciements, de fermetures par dizaines chaque année, ça par contre c'est du concret, il peut comprendre et adhérer sans difficulté...
Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=9283&forum=21