website logo
Auteur
avatar
nady

Forum » » Etre titulaire » » l inspecteur...


Posté : 02-07-2009 15:02 icone du post

merci à orchidée pour ce conseil de placer les non diplômées à côté de soi sur un comptoir double.

je vais devoir l'appliquer car dans la pharmacie que je rachète il y a plusieurs personnes non diplômées et qui sont au comptoir aussi.
elles servent sous le contrôle du pharmacien pour la délivrance finale. mais la situation me paraissait périlleuse en cas de visite de l'inspecteur.
je veillerai alors qu'elles soient toujours à mes côté sur un comptoir double. car dans cette pharmacie, elles sont très connues et très appréciées de la patientelle.
on ne peut pas les mettre au placard après tant d'année devant (ni pour elles, ni pour la clientèle).

je prends en note le contrôle des diplômes!

et je souhaitais rajouter quelques encouragements à orchidée pour sa baisse de moral qui nous attriste après tant de messages optimistes.
relies-toi ça redonne le moral, tant de bonne volonté et de lucidité même après de nombreuses années.
CHAPEAU L' ARTISTE!!!

et dis-toi que tu repars pour de nouvelles aventures où cette bonne humeur sera appréciée.
et nous on l'apprécie BEAUCOUP aussi.

allez bonne route à tous et profitez du beau soleil!

nady

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=7480&forum=21