Citation :
zitoun21
Comment se distinguer des autres ?
Pas par les prix, n'importe qui peut faire mieux...
(seulement une offre de prix attractive ciblée sur 1 ou 2 références, pendant 3 semaines, puis on tourne)
Par l'accueil, le service, qui donnent envie au client de revenir
Par la dynamique de l'équipe, et sa cohésion, qui entretient une bonne ambiance de travail,
et qui retentit positivement sur l'humeur des clients.
(et dans l'équipe, il y a, au coeur, le titulaire...)
Par la formation continue, qui permet de ne pas s'encrouter, et de rester en phase avec les demandes de la clientèle.
Voilà une recette simple, et efficace sur le long terme.
Replacons-nous dans notre coeur de métier...
- Le meilleur remède ne s'achète pas à une pharmacie et sur ordonnance. Le meilleur remède, vous l'avez en vous et il s'appelle l'instinct de vivre -
- Le meilleur remède ne s'achète pas à une pharmacie et sur ordonnance. Le meilleur remède, vous l'avez en vous et il s'appelle l'instinct de vivre -