Forum » » Etre titulaire » » Le rayon OTC en libre accès
Posté : 05-03-2009 07:37
Citation : phami
Concernant les clients, est-ce que vous posez systématiquement les questions adéquates ?
Et au niveau de l'équipe...? moi j'ai du mal pour que tout le monde ose demander aux clients.
Sincerement ça ne change quasiment rien dans le conseil en pratique, on pose tjrs les memes questions, on fait peut etre bcp plus de conseil associé, mais dans les fait c'est la meme demarche que quand qqn vient te demander une boite de doliprane par exemple, si ce n'est que là il la pose sur ton comptoir, tu as la meme demarche du pour qui , pour quoi , y a t'il plus adapté, est ce suffisant , est ce compatible avec la patho presente et vos patho chronique...
---------------------
" Il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux
Chassez de votre esprit tous vos soucis
Prenez la vie du bon côté
Riez, sautez, dansez, chantez
Et vous serez un ours très bien léché ! "
Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=7525&forum=21