website logo
Auteur
avatar
ElGringo

Forum » » Etre titulaire » » Les gardes


Posté : 12-10-2008 20:08 icone du post

Très bizarre comme attitude, quelque peu assistée, mais c'est dans l'air du temps ...

Rester chez soit pour avoir une information, alors qu'SOS pharmacien n'existe pas et qu'il faudra de toute façon se déplacer avec son véhicule pour avoir ses médicaments !!

Pour connaître la pharmacie de garde de votre ville, vous devez contacter le commissariat de police par téléphone qui préviendra directement le pharmacien de votre arrivée.

Les pharmaciens sont de plus en plus méfiants par peur des cambriolages de pharmacie ... Préférez appeler la police par le numéro de téléphone direct, dans annuaire de la Poste, plutôt que le 17

Le policier de permanence vous donnera le numéro de téléphone du pharmacien de garde ou alors le préviendra à votre place !

La gendarmerie nationale fait le même office en rural.

La seconde possibilité pour connaître la Pharmacie de garde dans le var est de contacter l'association PHARMAGARDE 83 qui essaye de recenser les pharmacie de permanence du Var !
Vous pouvez joindre Pharma garde 83 au 08 92 46 45 45 (0,34 Cts/min). Pharma Garde ne renseigne pas l'intégralité des villes et villages du département.

Une troisième possibilité pour connaître la pharmacie de garde est de vous rendre à la pharmacie la plus proche de votre domicile et normalement une affiche vous indiquera la pharmacie de permanence du jour. Sinon, essayer une autre pharmacie au cas où la liste de nuit ou du WEnd ou de la semaine a été oubliée.

Une quatrième possibilité, le bon vieux journal, mais là aussi de moins en moins acheté et/ou lu !

A quand SOS pharmacie avec honoraires pris en charges afin qu'il y ait un service officinal à domicile la nuit et le WEnd !
El Gringo




Message édité par : ElGringo / 12-10-2008 20:13


Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=6994&forum=21