Forum » » Etre titulaire » » Licenciement
Posté : 28-08-2008 10:12 
Exact !
Le peu d'égard de certains titulaires pour leurs confrères est comparable au sentiment que partagent bon nombre de nos concitoyens et de nos élus à leur encontre !
Mon propos du jour dans un autre post comme réponse :
Le capitalisme d'aujourd'hui : « Une vision fondée sur le primat de la liberté absolue d’entreprendre, au service de l’enrichissement sans borne des détenteurs du capital. » Jean Peyrelevade - Le Capitalisme total
« Les profits d’aujourd’hui sont les investissements de demain, qui créent les emplois d’après demain. » Helmut Schmidt
« Autrefois, le salarié profitait de la sécurité de la condition salariale, le risque étant laissé aux entrepreneurs qui pouvaient en contre partie s’enrichir.
Le capitalisme contemporain a inversé cette équation : c’est le salarié qui est exposé aux risques et c’est l’entrepreneur qui en est protégé. » Daniel Cohen- économiste
Toute ressemblance avec des problématiques de licenciement d’assistants en période de régression économique, avec les commentaires qui l’étaye, ainsi qu’avec le soutien farouche des titulaires au maintien du numérus clausus à l’installation serait fortuite et indépendante de la volonté des auteurs qui n’ont strictement rien à voir avec le domaine de la pharmacie d’officine.
El Gringo
Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=6793&forum=21