Forum » » Etre titulaire » » preparateur titulaire?
Posté : 10-02-2008 22:11
Citation : Cyril1010
Il faut faire évoluer la reconnaissance de notre diplôme et TOMY01 il y aura toujours des gens comme toi un peu lèche cul de son patron qui te file allez combien??? 100 euros de+ et qui t'apportes sa reconnaissance....WAOUHHHH..les responsabilités dans mon officine toutes les préparatrices en ont car des labos leurs sont attribués et s'occupent donc des reassort, RDV avec représenatnt, retours, commandes...enfin tous ce que l'on peut faire dans une officine!!!!!!
Tes responsabilités attribuées me font doucement rire, car on les à tous au sein d'une officine..mais si tu penses que ton titulaire te considère comme l'un de ses plus proches collaborateurs libre à toi, ce qui compte pour ton patron, c'est que tu ne lui revient pas très cher au vu de tes RESPONSABILITES, c'est sa seule rconnaissance envers toi il te remercie pour tout le travail accompli pour un salaire si bas....
Enfin pour la grande distribution, on en repalera, d'ici 2009 si les pharmaciens ne font pas quelqu chose, leur monopole saute et t'ira acheter ton efferalgan et ta pillule en même tant que ta bouteille de Jack's.....!!!!!!et le conseil sera assurer par la vendeuse en produits frais lol!!!!!
cela fais 20 ans (a titre d'information) que leclers ce bas pour avoir la pharmacie...renseigne toi en bretagne il viens d'ouvrir un LECLERC matériel médical de 800m2....alors quand j'entends des gens comme toi g vraiment peur pour l'avenir de nos officines......
Je souhaite juste rebondir sur ces remarques...
1° : ne pas s'énerver.
2° : on reste poli.
3° : on respecte les idées de chacun.
4° : on ne juge pas les gens sur un post.
5° : on relit bien son post avant de poster afin qu'il soit clair et compréhensif.
6° : le langage texto ou chat du type (lol, g...) sont mal tolérés ici.
7° : on ne traite pas un collègue de "lèche-cul" uniquement parce-que quelqu'un dit sincèrement ce qu'il pense.
... Et je suis sûre que j'en oublie !
Si Tomy a des responsabilités au sein de son officine, que son Titulaire le traite comme il se doit, qu'il a une reconnaissance verbale et financière de la part de son employeur, tant mieux pour lui. J'en suis la première ravie.
Mais je t'invite à revoir la charte d'utilisation sur le site et de t'en inspirer un minimum (voire même totalement).
Je voulais aussi ajouter que tous les Titulaires ne sont pas sympathiques uniquement parce-que le salarié lui rapporte du chiffre ! Ou alors tu n'es tombé que sur une minorité de Titulaires qui agissent comme cela et là, j'ai envie de dire que je te plains vraiment. Il y a des Titulaires tout à fait honorables et respectables, qui savent reconnaître un travail fourni, une implication au sein de leur officine... Heureusement pour nous d'ailleurs...
Je suis certaine que certains Titulaires présents sur Pharmechange seront d'accord avec moi.
Et je vais même faire plus en te retournant la question : choisis-tu ton Titulaire en fonction du salaire qu'il te donne ? Si la réponse est oui, disons que toi aussi tu profites bien de ton Titulaire !
Tout le monde n'a pas autant de responsabilités que Tomy (contrairement à ce que tu sembles dire), beaucoup ne peuvent rien faire à part déballer les colis et servir les clients. C'est une opportunité de pouvoir gérer la Pharmacie (commandes en direct, réassorts, commande aux grossistes...) et c'est aussi un plaisir personnel de voir que le Titulaire te fait entièrement confiance, et que la confiance soit mutuelle. Respecte-moi et je te respecterai, fais-moi confiance et je ferai de même... C'est la loi de l'échange et du partage.
Pour terminer mon intervention, je te souhaite quand même une longue carrière en officine car avec ce regard et ce sentiment aigri sur la profession et ses Titulaires, je ne suis vraiment pas convaincue que tu aies choisis ce métier par vocation, ni même par plaisir.
Delphine, Modératrice.
Delph.
Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=5636&forum=21